PRO

Samedi 25 novembre 2017 à Auray

Terry LE COUVIOUR Gagne aux points

Source BOXREC

Photo Djemel    Photo Bruno PERREL

Samedi 28 octobre 2017 à Rennes Villejean

Batoura GUIRASSY gagne aux points et remporte le Critérium National des Espoirs poids mi-moyen 2017

 

 

 

 

 

 

Source Boxrec

 

Samedi 30 avril 2017 à Saint Malo

Source Boxerec

 

     
Crédit Photos : Le Télégramme et Jacques DUFOUR

 

Vendredi 10 novembre 2016 à Paris

Source BOXREC

boxrec

Jean-Michel BRUNET 
je souhaite remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour nous soutenir à la Halle Carpentier de Paris ainsi que toutes les personnes qui ont réagi sur le comportement de voyous de Mr Zoulikha, je ne vous cache pas mon amertume sur le résultat du combat défaite aux points , je souhaite vous signalez que Kevin c'est cassé la main à la 6éme reprise (mi-combat) il m'en a parlé à la 9éme , je... m'interrogeais sur son incapacité de faire des séquences des 2 mains à la face qui fonctionnaient bien ... j'ai compris que KTC était un courageux Corsaire qui souhaitait terminer son combat plutôt qu'abandonner...

ktc-hall-carpentier

 

Samedi 29 octobre 2016 à Brest 29

Source BOXREC

brest-29-10-16     

Photos GOACHET Gilbert     visitez son site : www.gilbert-goachet.fr    

Texte Le Télégramme 31 octobre 2016  

boxe13Le Brestois Alain Alfred a remporté avec panache sa première victoire en tant que professionnel face au Marseillais Scotto, dans ce qui restera le plus beau combat de la soirée de samedi. Alain Alfred s'était incliné aux points il y a quelques mois, à Sedan, lors de son premier combat professionnel. Vers minuit, durant l'ultime combat, le jeune boxeur a livré une prestation de haut vol face à Scotto, un adversaire dur au mal qui s'est accroché avant de céder dans la quatrième reprise (3-1). « J'ai réalisé un beau combat. Ma rapidité et ma technique m'ont permis de faire la différence face à un bon boxeur. Cette victoire devant mon public est magnifique. Je remercie le staff et, bien sûr, les spectateurs pour leur soutien », a déclaré Alain Alfred, qui souhaite « s'entraîner encore plus dur pour s'illustrer lors du critérium espoir, championnat de classe D ».
 

               ALFRED Alain / SCOTTO Enzo

boxe9L'autre opposition pro entre Romain Péron (Ergué-Gaberic) et Salim Ben Rejeb (Marseille) a également tenu toutes ses promesses, Péron faisant chuter le Provençal dès le premier round.Mais la tendance s'inversait au fil des rounds, Ben Reyeb finissant, au courage, par s'imposer aux points.

 

 

 

      BEN REJEB Salim / PERON Romain

Samedi 29 octobre 2016 à Laval 53

laval-29-10-16-box-rec

samedi à Laval 3 boxeurs Pro bretons en gala

Terry LE COUVIOUR Auray Boxe              Willy LE COUVIOUR
Mathieu MONNIER   CPB Rennes Boxe   Michel DUBOIS
Ionut TRANDAFIR    Somsong BA             Michel DUBOIS